3 hôtels de rêve pour une escapade à deux

Vous cherchez une destination de rêve, en France, pour une escapade en amoureux ? Voici trois hôtels qui constitueront un écrin de choix pour votre séjour à deux.

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

grand-hotel-du-cap-ferratEnvie de goûter au soleil de la méditerranée ? Direction la presqu’île de rêve de Saint-Jean-Cap-Ferrat, où vous séjournerez dans l’une des suites de l’incontournable Grand-Hôtel. Au programme de votre séjour en amoureux : soins en plein air dans le jacuzzi, déjeuner gastronomique au restaurant étoilé « Le Cap », et farniente au bord de la piscine olympique à débordement qui surplombe la méditerranée. Vous voulez surprendre votre tendre moitié ? Réservez la suite Deluxe disposant de sa propre piscine privative et profitez d’inoubliables moments en en tête-à-tête et de dîners romantiques.

L’Hôtel Barrière L’Hermitage à La Baule

Hôtel Barrière L'Hermitage à La BauleVous vous laisseriez bien tenter par un séjour de charme sous le signe de l’authenticité ? Face à la baie de La Baule, L’Hôtel Barrière L’Hermitage constitue un écrin de choix pour votre escapade en amoureux. Le charme réputé de ce palace tient autant à sa situation exceptionnelle qu’à son architecture intemporelle. En journée, prenez la direction de la plage, accessible directement depuis l’hôtel, pour respirer l’air revigorant de l’Atlantique ou profitez de soins relaxant au centre de thalassothérapie. L’établissement constitue une destination tout aussi agréable hors saison. Si la température n’autorise pas les baignades, vous pourrez faire quelques longueurs dans la piscine intérieure. La piscine extérieure constituera tout de même un décor de choix pour un dîner en amoureux : pour en profiter pleinement, assurez-vous préalablement que la bâche de piscine ne sera pas installée.

Le Manoir de la Hazaie

Manoir de la HazaieSi vous rêvez de vacances intimistes en amoureux, prenez la route de la Bretagne. Château-hôtel de luxe, le Manoir de la Hazaie vous accueille pour un séjour résolument romantique. Cet établissement tout proche du Mont-Saint-Michel vous attend au cœur d’un parc verdoyant, agrémenté d’un jardin médiéval. Poutres apparentes, lit à baldaquin et baignoire balnéo : ses chambres spacieuses vous offrent un équilibre parfait entre le confort moderne et un raffinement d’époque. Pour profiter d’une balade romantique, prenez le chemin du Cap d’Erquy qui vous offrira une vue exceptionnelle au fil de votre marche à travers falaises, landes et grès rose.

Stéphanie Estève

NOMAD, "webzine voyageur et chineur d'idées", prend forme aujourd'hui sous la plume généreuse de contributeurs disséminés aux quatre coins de la planète. Vous êtes passionnés de voyages ? de photographies ? Montrez votre travail, rejoignez notre équipe de globe-trotteurs rédacteurs !

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *