Londres : découvrez les cereal addicted

Alan et Gary, cereal killer café, londresOn peut être hipster jusqu’au bout des ongles et préférer s’envoyer un bon gros bol de cornflakes croustillants plutôt qu’une blonde bien fraîche sur un bout de zinc.
En tout cas, c’est ce dont sont convaincus Alan et Gary, deux frangins, londoniens d’adoption et créateurs du Cereal Killer Café. La légende raconte que le concept de ce bar à céréales leur serait apparu en rêve : delirium nocturne qu’Alan et Gary auraient fait la même nuit !

Véritables obsédés du crunchy, les garçons proposent aujourd’hui plus de 120 sortes de céréales provenant du monde entier et pas moins de 30 laits différents : de quoi faire de votre petit déj’ un rendez-vous haute couture. Alors si votre palpitant s’emballe à la lecture de noms comme Corn pops, Rice crispy, Honey chips et j’en passe, direction Londres pour un aller-simple en enfance !

Cereal Killer Café – 139 Brick Lane, London, E1 69B –

Stéphanie Estève

NOMAD, "webzine voyageur et chineur d'idées", prend forme aujourd'hui sous la plume généreuse de contributeurs disséminés aux quatre coins de la planète. Vous êtes passionnés de voyages ? de photographies ? Montrez votre travail, rejoignez notre équipe de globe-trotteurs rédacteurs !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *